Monsieur, Madame, J’ai l’honneur de vous solliciter pour réévaluer ma notation. La notation sert à récompenser, évaluer ou encourager le personnel sur le travail de l’année. Au préalable, je tiens a vous notifier que j’œuvre seul depuis 2002 en tant que peintre sur le sites de ......, que c’est une base de 35 hectares, et qu’il y a dessus une trentaines de bâtiments. Pour vous donner un ordre d’idée du travail que j’y ai accompli, rien que cette année, en gros chantiers (j’omettrais les petits) j’ai fait et seul ! 1- la salle Tabarly , (ancien labo de cuisine)une pièce de 164 m2 ou il a d’abord fallut descendre tout le carrelage mural sur une hauteur de 2m et sur un périmètre égal a au moins trois fois la surface au sol. Puis replâtrer le tout afin de niveler les murs après les avoir imprimés. Puis les enduire afin de les entoiler pour les peindre, déposer toutes les dalles de faux plafond pour en remettre des neuves après avoir lessivé, imprimé et repeins tous les suspend et cornières de repose. Bien sur ces petits travaux ont engendré quelques kilos de gravats etc. puis élaboration d’une patine dans une pièce de réception interne a cette salle. 2-le couloir du Dixmude (bâtiment d’hébergement)=140 m2 de plafond entièrement mis a nu jusqu’au béton , imprimé et retiré au plâtre et a l’enduit, poncé et repeint, ainsi que les murs (surface 4 fois supérieur au métrage sol ) et les portes et huisseries par entoilage au voile de verre, enduits etc.…. 3-le hall d’entrée et le couloir du bâtiment Quartier maître Anquetil, ainsi que le bureau du chef de cette section (environ 300m2) lessivages, impression, enduits, entoilages et peinturage de tous ces subjectiles puis après couchage du fond, élaboration d’une patine sur la totalité de ces surfaces. J’ai aussi durant cette même année, effectué quelques bureaux et autres parties communes du site. Bien sur tous ces travaux ont aussi nécessités diverses déposes et manutentions ainsi qu’un ménage usuel afin de contribuer a ne pas gêner ou altérer la déambulations des gens travaillants ou vivants dans ces bâtiments. 1-(aptitude relationnelle = moyen) : Lorsque l’on a plus d’égard pour moi, je puis cependant être très jovial et attentionné. 2-(disponibilité et investissement personnel= bon) : Si par exemple, je n’avais pas moi-même été descendre a la masse et au burin le carrelage et le faux plafond de la salle Tabarly ou du Dixmude, l’une s’appellerait encore la « rampe est », et les locataires du second bâtiment, ramèneraient dans leur chambrée des bribes de plafond un peu chaque jour. 3-(esprit d’initiative et réactivité=bon) :D’autant plus étonnant que bon nombres de mes chantiers, furent finalisés avant même la rédaction de leur bons de concours. 4-(maîtrise de soi= moyen) : Elle n’a d’égal que la manière dont ce système s’évertue a me cantonner dans la case dernière roue du carrosse alors que première étend donné que la seule. Ceci dit, je n’ai encore frappé personne. 5-(connaissance technique du post=très bon) : Alors la, je m’interpelle, car si l’on se réfère au « excellent » de l’an dernier, cela voudrais dire que j’en sais moins sur mon métier en 2009 qu’en 2008 . il est vrai que cette année, je n’ai faute de moyens, pas pu me payer les cours du soir chez les compagnons. 6-(connaissance de l’environnement professionnel =très bon) :Ca, c’est parce qu’en dehors de mes heures rémunérées, j’ai continué a m’intéresser a mon métier. 7-(qualité d’expression écrite= moyen) : En même temps, on ne me demande pas de le faire, aussi a vous de juger. 8-(qualité d’expression orale=moyen) : J’arrive toutefois a adapter mon langage en fonction des paroles prononcées a mon encontre. 9-(sens de l’organisation et méthode de travail=moyen) : Incroyable pour quelqu’un qui a lui seul fut capable de réaliser tous ces ouvrages et taches différentes qui vont de manœuvre, OQ1, OQ2, OQ3 , OHQ, déménageur, femme de ménage, démarcheur auprès des fournisseurs de matériel etc.…. 10-(capacité de travail=bon) :Physiquement et psychiquement, je défie quiconque dans faire autant surtout avec la motivation dont on sait nous insufler. 11-(aptitude a l’encadrement et l’animation d’équipe=non appréciée)étonnant, d’autant plus que le contrat d’aide a l’embauche que l’on m’avait attribué en 2008 au début, avant qu’on me le retire oeuvrait en ma compagnie avec ardeur, depuis qu’on me l’eut enlevé , il errât et s’en fut. Quant a l’animation, désolé, j’ai pas eut le temps de passer mon BAFA. 12-(capacité de décision et sens des responsabilité=bon) en vous faisant ce recours, je pense être plus a même que cela. Veuillez, Messieurs , Mesdames accepter mes sincères salutations. B........olivier, a mon plus grand regret ouvrier certes pas d’état, mais de faits !

chantiers en kit

proposition chantiers et astuces brico déco

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message

Posté: 10 Mar 2018, 00:57 

Image

Jim Jones And Byrdgang, M.O.B. The Album Full Album Zip > DOWNLOAD

Spoiler: